Garde Prétorienne
Avé noble visiteur!

Tu veux t'aventurer dans notre antre ?
C'est avec plaisir que nous t'y accueillerons. Cependant, pour accéder au forum, il te faut te connecter.
Garde Prétorienne
Avé noble visiteur!

Tu veux t'aventurer dans notre antre ?
C'est avec plaisir que nous t'y accueillerons. Cependant, pour accéder au forum, il te faut te connecter.
Garde Prétorienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Révolution GP Awards!

Aller en bas 
+7
Louick
bONUs
Kobrax
Blackerreip
King Kenny
Heroe
Nicularo
11 participants
AuteurMessage
Nicularo
Legat
Legat
Nicularo


Prénom : Nico
Age : 34
Lieu : Grenoble
Job : Commercial

Messages : 3394
Inscrit le : 24/05/2010


Révolution GP Awards! Empty
MessageSujet: Révolution GP Awards!   Révolution GP Awards! Icon_minitimeLun 30 Déc - 8:11

~ Voix Off ~
Mesdames et Messieurs, nous vivons dans un monde ou l'évolution rythme nos vies. Qui ne s'adapte pas, meurt. Qui refuse l'évolution, devient indésirable. Le temps passe, et les choses changent. Seul le palmarès reste, car l'histoire est écrite, ou gravée, sur un support doré que l'on se transmet de génération en génération. Gardes, si vous lisez ceci, c'est que l'évolution via la révolution est en marche. Vous, vous ne savez peut-être pas qu'une palme est prestigieuse. Que les Awards sont importants, qu'ils marquent le dynamisme des membres ayant touché du doigt le succès et la gloire, qu'ils en frustrent certains qui se voyaient au sommet, mais qu'ils récompensent ceux dont la saison a été magistrale. Une nomination est un prestige, une victoire est éternelle. Laissez nous vous présenter la révolution des GP Awards qui aura lieu a partir de la fin de saison 60 pour les votes, et a partir du tout début de la saison 61 pour les résultats...!
And The Show Must Go On!


Révolution GP Awards! Small-10

Georges : Helloooo les Gardes, je me présente! Moi, ce grand gars à droite, je suis Georges, votre commentateur pour les GP Awards qui récompenseront les meilleurs managers de la saison 60... Et ce petit gars, a ma droite et donc a gauche sur la photo, c'est Larry!

Larry : ... Petit par la taille mais grand par le talent! Facile, facile comme entrée en matière! Cela dit, comme Georges vous l'a annoncer, vous devrez faire avec nous pour suivre les GP Awards de cette saison!

Georges : Bien dit mon ami! Et tout comme chaque bonne révolution, des choses vont changer... Les GP Awards ne seront plus jamais les mêmes!

Larry : Des choses vont changer ?!

Georges : Des choses vont changer!

Larry : Des choses vont changer ??!!

Georges : Des choses vont changer!!! Tout d'abord on va commencer par un récapitulatif des différentes palmes, et de ce qu'elles signifient pour le vainqueur. Actuellement, on a 3 palmes a décerner chaque saison. Rassure-moi Larry, j'espère que t'as révisé, tu les connais ? Larry ? .... LARRY ???

Révolution GP Awards! Eatfoo10

Larry : Mmhdésolémmh.. J'ai un peu la.. dalle, pas eu l'tempsmmh... de manger.. Mmh... T'en veux un bout ? Non ? Bon... Attends... ... ... Ok. Alors, oui, 3 palmes sont décernées chaque saison. On a la palme du "Meilleur Espoir", la palme du "Steve Jobs" et celle du "Pep Guardiola". En d'autres termes, elles récompensent respectivement le meilleur espoir de la GP, le meilleur manager en terme de réel management de son équipe, et celle du meilleur tacticien aka le plus grand coach de la saison, en tactique pure. Autre chose Georges ?

Georges : Non, ça me va, très bien, ça me va... Mais sans plus attendre parce qu'on est pas sur TF1, voici les nouveautés qui vont faire leurs apparitions lors de cette saison 60. Je laisse la Voix Off vous présenter tout ça!

~ Voix Off ~
On les vire quand les deux cons la ? Non parce que je me tue a faire un speech clair, et eux ils m'ont tout ruiné ces rigolos! ...
Hein ? Quoi ? J'suis en direct la ?!
Mesdames et Messieurs, lors de cette saison 60, nous vous annonçons l'arrivée de nouvelles palmes, pour récompenser plus de managers et plus de catégories! Je précise que cette nouvelle "façon de faire" prendra en compte les évènements ayant lieu lors de cette saison 60, et non pas ce qu'il a pu se passer lors de la saison 59... Bref, voici donc les nouvelles palmes!


* The Player *
Palme qui va récompenser le membre, qui selon vous, abuse le plus des jeux sur le forum! Cette catégorie récompense la participation, mais aussi la création et la proposition de nouveaux jeux pour distraire les Gardes.

* TeamSpeaker *
Palme qui sera décernée au membre qui sera constamment connecté sur notre nouveau serveur TeamSpeak! Celui qui animera les troupes, ou celui qui sera présent simplement pour papoter, oui toi, tu auras cette palme!

* Le Frère d'Arme *
Cette palme reviendra de droit au membre qui propose le plus de joueurs a prix attractifs sur notre forum! Je précise encore une fois, prix attractif, qui signifie bonne affaire entre membre... Et non pas "vente a valeur ajoutée"!

Georges : Wow! 3 nouvelles palmes! Et de tête, je veux pas trop m'avancer mais il me semble que 3 et 3 font 6...! On aura donc le droit à 6 palmes lors des prochaines cérémonies, c'est génial non ?!

Larry : Je confirme! Mais ce n'est pas tout! Comme vous l'avez surement remarqué, il y a de véritables commentateurs pour présenter cette cérémonie! Des commentateurs en or! Qui allient classe et prestige, prestance et élégance, sang froid et lucidité, créatifs et sans aucun doute exceptionnels... Qui pourra dire le contraire ?

Georges : Hahaha certainement pas moi Larry, certainement pas moi! Alors, nous y voila : on aura 3 palmes de plus, et une présentation complètement refondée grace au charime de deux commentateurs qui viennent probablement d'une autre planète plus évoluée. Ce sera tout ?

Larry : Eh non! On aura le droit a un classement des buteurs et des passeurs de la saison IE! Essayez donc de fournir la meilleure prestation à chaque match si vous voulez voir vos joueurs en haut de ce classement... Et la GP au sommet par la même occasion!

Georges : Au delà du contenu, la forme va également changer me signale-t-on dans l'oreillette... Apparemment, il faudra désormais envoyer vos votes par MP à Nicural... Nicoru.... Niculo... Ni quoi ?

Larry : Nicularo, je crois... Je connais pas...

Georges : Moi non plus, mais a priori il faudra envoyer vos votes par MP à Nicularo! On me demande de préciser qu'il faudra envoyer ces votes par MP via le forum et non pas via VF!!!

Larry : Oui exact! En fait, un sujet sera ouvert une dizaine de jours avant la fin de la saison actuelle. Dans ce sujet la vous trouverez les nominés pour les 6 palmes. Vous avez donc 10 jours pour envoyer vos votes, et en début de saison prochaine, les résultats tomberont ainsi que le classement!

Georges : Ne soyez pas en retard! C'est important les amis, les GP Awards c'est toute notre vie... Et c'est la marque des grands à la GP!!!
Ici en direct des studios, Larry et Georges, salutations a vous!


Voix Off : Désolé pour ça...

Revenir en haut Aller en bas
Heroe
Legat
Legat



Prénom : Florent
Age : 28
Lieu : Auvergne, Allier 03
Job : Etudiant

Messages : 8527
Inscrit le : 02/01/2013


Révolution GP Awards! Empty
MessageSujet: Re: Révolution GP Awards!   Révolution GP Awards! Icon_minitimeLun 30 Déc - 9:55

La mise en bouche est magnifique Nico!
J'ai hâte! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://heroe-virtuafoot.e-monsite.com/
King Kenny
Legat
Legat
King Kenny


Prénom : Médérick
Age : 42
Lieu : Vannes
Messages : 3508
Inscrit le : 07/07/2011


Révolution GP Awards! Empty
MessageSujet: Re: Révolution GP Awards!   Révolution GP Awards! Icon_minitimeLun 30 Déc - 9:55

oui inspire le Nico
Revenir en haut Aller en bas
Blackerreip
Centurion
Centurion
Blackerreip


Prénom : Pierre
Age : 31
Lieu : Rennes
Job : Etudiant Info

Messages : 708
Inscrit le : 01/01/2013


Révolution GP Awards! Empty
MessageSujet: Re: Révolution GP Awards!   Révolution GP Awards! Icon_minitimeLun 30 Déc - 10:31

Super tout ca, bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Kobrax
Legat
Legat



Prénom : Corentin
Age : 29
Lieu : Vannes
Messages : 4323
Inscrit le : 11/06/2011


Révolution GP Awards! Empty
MessageSujet: Re: Révolution GP Awards!   Révolution GP Awards! Icon_minitimeLun 30 Déc - 11:43

Héhé, intéressant tout ça ! Révolution GP Awards! 45130
Revenir en haut Aller en bas
bONUs
Imperator
Imperator
bONUs


Prénom : Oliv
Age : 55
Lieu : Reims
Job :

Messages : 7801
Inscrit le : 28/06/2013


Révolution GP Awards! Empty
MessageSujet: Re: Révolution GP Awards!   Révolution GP Awards! Icon_minitimeLun 30 Déc - 13:43

Et bien mon petit Nico . . . Ca promet ! Félicitations
La révolution est lancée. Ca va chier à la GP  Révolution GP Awards! 199736
Revenir en haut Aller en bas
Louick
Triarie
Triarie
Louick


Prénom : Loïc
Age : 30
Messages : 1877
Inscrit le : 26/11/2012


Révolution GP Awards! Empty
MessageSujet: Re: Révolution GP Awards!   Révolution GP Awards! Icon_minitimeLun 30 Déc - 14:22

Belle présentation !  Révolution GP Awards! 173356 
Revenir en haut Aller en bas
radeonoedar
Tribun Militaire
Tribun Militaire
radeonoedar


Prénom : Alper
Le Pacha
Age : 36
Lieu : Livry Gargan (93)
Job : Ingénieur logiciel et graphiste GP

Messages : 2353
Inscrit le : 26/10/2010


Révolution GP Awards! Empty
MessageSujet: Re: Révolution GP Awards!   Révolution GP Awards! Icon_minitimeLun 30 Déc - 15:10

Il est chaud le nico Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
King Kenny
Legat
Legat
King Kenny


Prénom : Médérick
Age : 42
Lieu : Vannes
Messages : 3508
Inscrit le : 07/07/2011


Révolution GP Awards! Empty
MessageSujet: Re: Révolution GP Awards!   Révolution GP Awards! Icon_minitimeLun 30 Déc - 15:34

chaud chaud le Nikos Aliagas
Revenir en haut Aller en bas
Nicularo
Legat
Legat
Nicularo


Prénom : Nico
Age : 34
Lieu : Grenoble
Job : Commercial

Messages : 3394
Inscrit le : 24/05/2010


Révolution GP Awards! Empty
MessageSujet: Re: Révolution GP Awards!   Révolution GP Awards! Icon_minitimeLun 30 Déc - 15:38

Merci à tous, en espérant que la suite vous plaira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Centurion
Centurion
Epsy


Prénom : Tony
Age : 43
Lieu : Ardennes (mais vite fait )
Job : Archanges de la route

Messages : 501
Inscrit le : 22/10/2013


Révolution GP Awards! Empty
MessageSujet: Re: Révolution GP Awards!   Révolution GP Awards! Icon_minitimeLun 30 Déc - 16:41

Du grand Nico , bravo l artiste ....
Revenir en haut Aller en bas
TomJC
Triarie
Triarie
TomJC


Prénom : Thomas, tonton, papy, tom, Jiss... c'est à votre convenance!
Age : 32
Lieu : Salomé, Nord
Job : Cuisinnier en saisons

Messages : 1891
Inscrit le : 09/05/2010


Révolution GP Awards! Empty
MessageSujet: Re: Révolution GP Awards!   Révolution GP Awards! Icon_minitimeJeu 2 Jan - 9:34

Très belle introduction Nico, j'ai hâte comme tous ici!
Revenir en haut Aller en bas
salvatore59
Tribun Militaire
Tribun Militaire
salvatore59


Prénom : Salva
Age : 45
Lieu : Valenciennes
Job : Bishop

Messages : 2588
Inscrit le : 02/11/2011


Révolution GP Awards! Empty
MessageSujet: Re: Révolution GP Awards!   Révolution GP Awards! Icon_minitimeJeu 2 Jan - 13:32

Ça y est, il est parti le Nique-Hooow!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révolution GP Awards! Empty
MessageSujet: Re: Révolution GP Awards!   Révolution GP Awards! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révolution GP Awards!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déroulement des GP Awards
» Hall of Fame - GP Awards
» Mise à jour Hall of Fame - GP Awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garde Prétorienne :: La Garde Prétorienne vue de l'extérieur :: GP Awards-
Sauter vers: